Fin de partie...

Publié le par Jissey.Moro

Un an et demi de blog.

Déjà!

J'ai beaucoup appris.

Techniquement et humainement.

Près de deux mille visiteurs

Dix mille pages parcourues.

Je trouve cela plutôt sympathique

et encourageant.

Fin de partie donc

parce que je ne peux plus traiter de photographies sur ce blog.

Plus de place.

Donc j'ai décidé de créer un petit frère au poetementbocou

qui s'appelle http://lepoetementoujours.over-blog.com/ sur lequel vos visites

seront aussi bienvenues.

Je pose donc les dernières pierres

les-improbables 9036

avant de vous retrouver

Donc à bientôt.

Jissey Moro

ps : comme je ne peux me résoudre à quitter ce blog ainsi,

j'ai décidé de relire et d'améliorer les articles en repartant du début, sur le plan formel comme du fond, au plumeau ou à la serpe, à la gomme ou au stabylo. Cela permettra au visiteur curieux de redécouvrir des textes et des images passées.

je vais enfin réouvrir  les commentaires en demandant seulement que ceux-ci ne concernent que les pages écrites ou les photographies.

Merci de votre compréhension.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article