A quoi penses-tu quand tu ne penses pas?

Publié le par Jissey.Moro

Cela n'étonnera personne si j'affirme que je pense tout le temps...

Par contre, j'admets que dans certaines situations

l'homme, oui, oui, la femme aussi, suspend sa pensée,

devient l'acte qu'il (elle) accomplit.

Le mot me paraît exact.

La personne s'accomplit dans ce qu'elle accomplit..

Par moment je m'étonne...

C'est pas mal ça.

Deviens ce que que tu fais... pas mal, pas mal...

En voici un exemple intéressant

2010-05-14.jpg

 

Admettons ensemble qu'il doit être difficile à cet instant

pourn le plongeur de penser à autre chose..

Peut-être parfois une furieuse envie de remonter le temps,

de tenter de remonter vers sa planche.

Peine perdue..

 

2010-05-141.jpg

 

Au bord, tu bades.

Tu te demandes

à quoi donc peut-il bien penser à cet instant,

suspendu entre ciel et mer

 

P1100894

en donnant  à sa chute inévitable

les allures gracieuses de l'envol d'un ange ?

2010-05-15.jpg 

Tu voudrais comme tous les badauds

qu'il y arrive et tu souffles, tu souffles 

afin qu'il s'envole une fois pour toutes,

une fois pour tous.

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article